Actualité

Emmanuel Néron, réélu aux fonctions de directeur de Polytech Tours

Date(s)

le 25 juin 2018

Sur proposition du conseil plénier de l’École Polytechnique de l’Université de Tours, le Professeur Emmanuel Néron a été nommé́ directeur de l’École Polytechnique de l’Université de Tours, par la ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, pour un second mandat de cinq ans, avec date d’effet au 24 juin 2018.

Le projet présenté par Emmanuel Néron pour ce nouveau mandat de 5 ans, doit permettre de développer l’offre de formation de Polytech Tours, de renforcer la place de l’école régionalement et nationalement, ainsi que sa visibilité et son attractivité internationale.

Dès lors, le travail initié dans le cadre de la démarche qualité sera poursuivi, en concertation avec l’ensemble des parties prenantes. Ce projet s’appuie sur la mise en œuvre de modèles pédagogiques permettant une plus grande transversalité des enseignements et centrés sur les parcours de réussite des élèves-ingénieurs.

Le travail et l’implication de l’ensemble des personnels de l’école ainsi que le soutien de l’université, par exemple, à travers le projet d’extension des bâtiments de Polytech Tours, sont des éléments indispensables à la réussite de ce projet.

Communiqué de presse