Version française > Formations > Formations d'ingénieurs > Informatique Industrielle
Titre d'ingénieur diplômé de l' Ecole Polytechnique de l'Université de Tours, en partenariat avec l' ITII Centre, SPECIALITE Informatique industrielle
Public visé - conditions d'accès
L'admission est conditionnée par 3 étapes :
1- Dossier de candidature : A télécharger sur le site (lien dans l'encadré à droite) , à compléter et à renvoyer à :
Polytech'Tours
Département Informatique
Secrétariat Informatique Industrielle
64 avenue Jean Portalis
37200 TOURS
Tél. 02 47 36 11 26
Courriel : apprentissage.polytech@univ-tours.fr
DATE LIMITE D'ENVOI : Vendredi 20 avril 2012
2- Entretien de motivation : A l'issue de l'examen des dossiers, les candidats retenus sont convoqués à un entretien pendant la première quinzaine du mois de mai. Eventuellement, le jury vous déclare alors "admissible".
3- Signature d'un contrat d'apprentissage avec une entreprise de la Région Centre :
L'inscription à la formation est conditionnée par la signature d'un contrat de travail en apprentissage avec une entreprise locale (pour septembre 2012). Polytech'Tours et le CFAI Centre vous aident à trouver une entreprise partenaire de votre formation en organisant des journées de rencontre au début du mois de juin. Ces journées ne se substituent pas aux démarches personnelles que vous devez entreprendre pour obtenir un contrat d'apprentissage.