Accès direct au contenu


Version française > Actualités > Archives > Archives Actualités > Actualités Années antérieures

12th International Conference on Project Management and Scheduling (2010)

du 26 avril 2010 au 28 avril 2010

Le Laboratoire d'Informatique (EA 2101) de l'Université François-Rabelais, conjointement avec Polytech'Tours, organise en avril 2010 la 12ème édition de l'International Conference on Project Management and Scheduling, à Tours.

Logo PMS 2010

Cette édition fait suite aux éditions, notamment, organisées en 2008 à Istanbul (Turquie), en 2006 à Poznan (Pologne), en 2004 à Nancy (France), en 2002 à Valence (Espagne), ... Cette conférence, qui a lieu tous les deux ans, est un lieu de rassemblement et d'échanges très réputé de la communauté internationale autour des problèmes d'ordonnancement et de gestion de projets. Les chercheurs du domaine soumettent leurs travaux récents qui, après une expertise stricte, sont sélectionnés pour être présentés durant la conférence. Elle devrait regrouper près de 120 participants venant du monde entier durant trois jours.

Cette édition sera également l'occasion d'écouter en sessions plénières des exposés de chercheurs mondialement réputés dans le domaine.

C'est une reconnaissance évidente des travaux du Laboratoire d'Informatique et de l'Ecole d'ingénieurs Polytechnique de l'Université de Tours.

 

Documents à télécharger

  • Facebook
  • twitter
  • google
  • imprimer
  • version PDF
  • Envoyer cette page

En savoir plus



Le site internet de l'évènement

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

Retour au site institutionnel